Le chef

Le Chef Mikael Rassineux

Issu d’une famille d’artisans boulanger – pâtissier installée depuis plus de 20 ans, d’abord à St Genis les Ollières puis à Lyon 8ème, Mikael se découvrira très jeune un talent naturel pour la cuisine .

Faisant d’abord ses armes dans les Monts du lyonnais avec Fabrice Guillon, ensuite auprès du chef étoilé Georges Blanc à Vonnas, auprès duquel il apprendra les rudiments d’une cuisine traditionnelle et raffinée, il passera ensuite plusieurs années à affiner sa pratique principalement auprès du chef Philippe Gauvreau, du restaurant la Rotonde à Charbonnières-les-bains.

Grâce au savoir-faire et à la passion par ce père pâtissier soucieux du détail et de l’équilibre du goût, il a appris à développer son don pour le raffinement grâce à l’expérience et la technique de quelques grandes toques.

Les années suivantes lui permettront de développer Salle restaurantson propre style, dirigeant seul les cuisines de petits restaurants à la carte généreuse et gourmande, à Romans sur Isère puis à Oullins.

C’est naturellement et par sa passion qu’il fera le choix de l’ouverture de son propre restaurant, prêt à offrir la sommes de ses expériences,  toujours soucieux de s’améliorer et de satisfaire le plus grand nombre, pour une cuisine raffinée et abordable.